Tranquille, entre Lausanne et Yverdon-les-Bains

1312 Eclépens

Objekt

Objektart
Wohnung
Kaufpreis
CHF 650'000

Details

Anzahl Zimmer
3.5
Wohnfläche
ca.116 m²
Parkplatz

Energie & Bausubstanz

Baujahr
1961
Energiepass
Aktueller E-Pass in Bearbeitung

Dokumente

Beschreibung

Située à 459 m d-altitude, Éclépens est une commune appartenant au district de Morges. Le village se trouve à mi-distance entre Lausanne et Yverdon-les-Bains. Ces deux localités sont à moins d-une demi-heure en voiture ou en train régional. La sortie d-autoroute de la Sarraz est à 2 km. Un bus relie Éclépens à la Sarraz en 12 minutes.
Découvrez cette petite maison en co-propriété de 3,5 pièces (dont 3 chambres fermées) bâtie dans un lotissement résidentiel verdoyant, tout près de la zone agricole. L-école primaire est à 250 m et le centre du village à seulement 500 m. Ce bien immobilier est donc idéal pour un couple ou une famille avec un jeune enfant.
Ce logement ensoleillé vous accueille sur 116 m² habitables répartis sur un sous-sol, un rez-de-chaussée et un étage. Vous apprécierez son grand jardin de 332 m² et sa terrasse. Sa dernière rénovation date de 2012. Au rez-de-chaussée, vous trouvez la cuisine/salle à manger et un séjour donnant sur le jardin. Un WC est aussi disponible ici. Le premier étage abrite deux chambres à coucher et une salle de bain. Il serait possible d-y aménager un bureau.
Une place de parking et un garage box complètent l-équipement.
Vous voudriez vivre dans un village tranquille, loin de la circulation routière et des nuisances sonores, mais près des agglomérations urbaines (Lausanne, Yverdon-les-Bains)? Vous souhaitez pouvoir emménager sans devoir rénover la maison? Alors, ce bien vous plaira.
Pour découvrir cette propriété ou pour plus d-informations, contactez-moi. À bientôt.

Karte

Kontakt aufnehmen

Mit einem (*) gekennzeichnete Felder sind Pflichtfelder