Un paradis ensoleillé et idéalement situé pour les familles

1763 Granges-Paccot

Objekt

Objektart
Haus
Kaufpreis
CHF 1'590'000

Details

Anzahl Zimmer
6.5
Wohnfläche
ca.195 m²
Gesamtfläche
ca.765 m²
Parkplatz

Energie & Bausubstanz

Baujahr
2014
Energiepass
Aktueller E-Pass in Bearbeitung

Dokumente

Beschreibung

Cette maison neuve isolée de six pièces et demie, équipée d-un système de sécurité, se situe sur un terrain ensoleillé très appréciable, calme et loin du trafic, parfait pour les familles. L-école enfantine, l-école primaire et les magasins sont accessibles en quelques minutes à pied.

Ce bien extraordinaire séduit par son aménagement bien pensé, ainsi que son architecture élégante et offre des pièces aux volumes généreux baignées de lumière. Laissez-vous également séduire par le parquet qui donne du cachet aux pièces de vie. Au rez-de-chaussée, le séjour / salle à manger et la charmante entrée avec dressing donnent immédiatement le ton. La salle de bain aménagée avec raffinement vient confirmer l-atmosphère générale de la maison.

Un atout remarquable de la maison est aussi sa cuisine semi-ouverte spacieuse, qui vous laisse tout l-espace nécessaire pour préparer de délicieux repas en famille.

Un escalier vous conduit à l-étage, où quatre belles chambres et un dressing vous attendent. Vous trouverez également plusieurs salles de bain, dont une salle de bains familiale moderne. Du fait de sa superficie exceptionnelle, vous pourrez transformer le balcon sud en véritable espace de vie et de détente. Et à l-arrivée des beaux jours, votre terrasse sera l-endroit idéal pour profiter de chaque rayon du soleil. Enfin, un sous-sol aménagé avec une buanderie, une salle de loisirs, un local technique et 3 autres caves complètent ce bien. Vous disposez par ailleurs de quatre places de stationnement extérieures et d-un abri de voiture de deux places.

Je serais ravi de vous présenter ce paradis familial lors d-une visite sans engagement.

Karte

Kontakt aufnehmen

Mit einem (*) gekennzeichnete Felder sind Pflichtfelder